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Reprise ticket résolu
Posté : mer. 12 sept. 2018 11:34
par fifi811
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut empêcher un utilisateur à ré-utiliser un ticket qui est passé en Statut "Résolu" ?
Merci.
fifi
Re: Reprise ticket résolu
Posté : mer. 12 sept. 2018 12:39
par Flox
Bonjour,
Quand vous dîtes re-utiliser c'est ajouter un élément dans le fil de résolution ?
Re: Reprise ticket résolu
Posté : mer. 12 sept. 2018 13:50
par fifi811
Oui, c'est bien ca.
Dans ce cas, après plusieurs mois, cet utilisateur à rencontré un problème identique et au lieu de recréer un ticket (ce que nous voulons !) il a repris l'ancien ticket qui était marqué "résolu" et a rajouté des éléments dans le fil de discussion ...
Y a t-il un moyen de verrouiller un ticket marqué "résolu" coté utilisateur uniquement ?
Merci.
fifi
Re: Reprise ticket résolu
Posté : mer. 12 sept. 2018 15:48
par Flox
La reprise du ticket fait partie des fonctionnalités du logiciel permettant au technicien de ré ouvrir le ticket.
Il n'est pas possible de verrouiller ce champ pour l'utilisateur je vous prie note a créé un sujet dédié dans la section update.
Re: Reprise ticket résolu
Posté : jeu. 29 nov. 2018 06:50
par lionel
Bonjour Flox,
je me permets de relancer le sujet, comment cela se passe dans les stats ?
une fois le ticket résolu, le tech reprends le ticket, rajoute des éléments et le clôture à nouveau.
Niveau stats, on le vois comment ? ce n'est pas compliqué d'effectuer une analyse pour le superviseur ?
merci de votre réponse par avance
Re: Reprise ticket résolu
Posté : jeu. 29 nov. 2018 09:38
par Flox
Bonjour,
les statistiques se base par rapport à la date de résolution renseignée et l'état du ticket.
Cdt