Page 1 sur 1

Problème calendrier

Posté : mar. 11 sept. 2018 14:37
par olegrand
Bonjour,
lorsque je saisie dans un calendrier d'un technicien, puis en quittant la saisie, rien n'est pas gardé sur son calendrier mais je retrouve la saisie sur le mien.
j'ai essayé sur la version de démo et c'est pareil
Ma version est la dernière 3.1.33 (3.1 patch 33)

Cordialement,
Olivier LE GRAND

Re: Problème calendrier

Posté : mar. 11 sept. 2018 14:42
par Flox
Bonjour,

il s'agit du fonctionnement du logiciel lors de la création d'un événement directement depuis le calendrier l’événement est enregistré sur le calendrier de l'utilisateur connecté.

Vous pouvez réaliser une demande d'évolution au besoin.

Re: Problème calendrier

Posté : mar. 11 sept. 2018 14:46
par olegrand
Re bonjour,
C'est curieux ... pourquoi avoir la possibilité ou l'impression de pouvoir écrire et ne pas avoir un mode lecture seul ?
Ok je comprends la procedure, serait il possible de chiffrer ce type de développement (pour qu’un responsable puisse saisir pour un technicien son calendrier)?

Cordialement,
Olivier LE GRAND

Re: Problème calendrier

Posté : mar. 11 sept. 2018 15:17
par Flox
Bonjour,

je vous invite a prendre contact directement avez notre prestataire pour un développement si vous le souhaitez, ou ajouter un nouveau sujet dans la section update.