Utilisation du Template
Posté : ven. 23 nov. 2018 09:13
(re)bonjour,
Je viens de faire des tests d'utilisation d'un "modèle" de ticket. C'est une fonctionnalité très intéressante.
Cependant, j'ai relevé 2 problèmes:
1. Je pense qu'il n'est pas normal qu'un ticket pris en modèle reprenne toutes les informations du ticket d'origine.
En effet, je pense que c'est un bug qu'il reprenne les informations "cochées" ci-dessous :
2. Si on interdit à l'utilisateur de modifier la zone description, il peut récupérer le Template lors de la création du ticket, mais pas le mettre à jour afin de compléter sa description... Le propre du modèle étant d'avoir une base et de pouvoir mettre à jour certaines infos.
Serait-il possible que dans ce cas, l'utilisateur puisse mettre à jour la description tant qu'aucun technicien n'ait pris le ticket en charge (Technicien assigné) ?
Merci,
Cordialement
Je viens de faire des tests d'utilisation d'un "modèle" de ticket. C'est une fonctionnalité très intéressante.
Cependant, j'ai relevé 2 problèmes:
1. Je pense qu'il n'est pas normal qu'un ticket pris en modèle reprenne toutes les informations du ticket d'origine.
En effet, je pense que c'est un bug qu'il reprenne les informations "cochées" ci-dessous :
2. Si on interdit à l'utilisateur de modifier la zone description, il peut récupérer le Template lors de la création du ticket, mais pas le mettre à jour afin de compléter sa description... Le propre du modèle étant d'avoir une base et de pouvoir mettre à jour certaines infos.
Serait-il possible que dans ce cas, l'utilisateur puisse mettre à jour la description tant qu'aucun technicien n'ait pris le ticket en charge (Technicien assigné) ?
Merci,
Cordialement