Météo des délais
Posté : mer. 5 sept. 2018 12:16
Bonjour,
N'ayant pas trouver la réponse, ni la fonction, je propose cette évolution.
Problématique : Imaginons un client ouvrant un ticket le 05/09/2018. Dans ma bannette, le ticket le plus ancien A TRAITER date du 01/09/2018.
Je souhaite fournir à mon client une visualisation de son positionnement dans la file d'attente des tickets.
A savoir, lui afficher via un compteur sur son compte personnel, que j'en suis dans le cas présent à un délais de traitement équivalent à J+4.
Ou plus simplement, lui afficher la date et l'heure du ticket le plus ancien non traité dans ma bannette. Et si possible, afficher également le nombre de tickets à traiter sur l'ensemble de ma bannette.
AFFICHAGE : Temps de traitement actuel : J+X | Nombre de ticket à traiter dans la bannette : XXX
Pensez-vous que ce soit faisable
N'ayant pas trouver la réponse, ni la fonction, je propose cette évolution.
Problématique : Imaginons un client ouvrant un ticket le 05/09/2018. Dans ma bannette, le ticket le plus ancien A TRAITER date du 01/09/2018.
Je souhaite fournir à mon client une visualisation de son positionnement dans la file d'attente des tickets.
A savoir, lui afficher via un compteur sur son compte personnel, que j'en suis dans le cas présent à un délais de traitement équivalent à J+4.
Ou plus simplement, lui afficher la date et l'heure du ticket le plus ancien non traité dans ma bannette. Et si possible, afficher également le nombre de tickets à traiter sur l'ensemble de ma bannette.
AFFICHAGE : Temps de traitement actuel : J+X | Nombre de ticket à traiter dans la bannette : XXX
Pensez-vous que ce soit faisable