Colonne "temps estimée"
Posté : lun. 13 août 2018 16:31
Bonjour,
Dans l'onglet "tous les tickets" et "vos tickets" l'ajout de la colonne "temps estimé" serait appréciable.
intérêt : Voir d'un coup d’œil si la résolution est réalisable / Prioriser la gestion des tickets
Par exemple : Je vois d'un coup d’œil si un ticket "en attente" indique un temps estimé de 18h pour une date de "résolution estimée" à demain.
Actuellement on doit ouvrir chaque ticket individuellement pour afficher le temps estimé.
Cordialement,
Dans l'onglet "tous les tickets" et "vos tickets" l'ajout de la colonne "temps estimé" serait appréciable.
intérêt : Voir d'un coup d’œil si la résolution est réalisable / Prioriser la gestion des tickets
Par exemple : Je vois d'un coup d’œil si un ticket "en attente" indique un temps estimé de 18h pour une date de "résolution estimée" à demain.
Actuellement on doit ouvrir chaque ticket individuellement pour afficher le temps estimé.
Cordialement,