Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.35] Page blanche lors de l'envois d'un mail à un utilisateur avec une adresse mail erronée

Posté : lun. 16 juil. 2018 09:44
par bbc94
Actuellement, si nous avons une adresse erronée dans l'adresse mail d'un utilisateur par exemple "@stock"
Au moment de la sauvegarde du ticket (si automatiquement, un mail est envoyé a l'utilisateur ou au technicien) une page blanche apparaît
=> L'envois d'un mail manuel à le même problème.

J'ai reproduit également le bug sur votre environnement DEMO live.
3.jpg
3.jpg (55.85 Kio) Vu 3504 fois

Re: [Corrigé 3.1.35] Page blanche lors de l'envois d'un mail à un utilisateur avec une adresse mail erronée

Posté : ven. 30 nov. 2018 13:00
par bbc94
Il y à eu une évolution ajoutant un contrôle sur le mail utilisateur, cette anomalie ne se produira donc plus, ticket peut être clos