Page 1 sur 1
Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 11:31
par Manubzh
Bonjour,
nous avons fait la MAJ en 3.1.33 hier soir, et ce matin impossible d'importer les mails,
j'ai lancé mail2ticket manuellement sur le serveur et là erreur ligne 213 :
- 2018-07-13_11h13_50.png (36.09 Kio) Vu 5859 fois
- 2018-07-13_11h27_40.png (7.85 Kio) Vu 5859 fois
j'ai remis l'ancien mail2ticket avant la MAJ pour que l'on puisse importer nos mails
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 11:35
par Manubzh
désolé mais l'image 2018-07-13_11h24_13.png n'est pas la bonne
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 12:05
par Flox
Bonjour,
je n'observe pas le probleme de mon coté en 3.1.33, pouvez vous indiquer la version affiché dans l'entête du fichier mail2ticket.php ?
Merci
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 12:16
par Manubzh
Je pense que j'ai fait une erreur sur les capture.
les bonnes sont là
- 2018-07-13_12h09_36.png (9.04 Kio) Vu 5858 fois
- 2018-07-13_12h09_22.png (22.26 Kio) Vu 5858 fois
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 12:19
par Manubzh
Désolé j'ai trouvé c'est une erreur interne qui vient de chez nous un point virgule est manquant !
je suis navré !!!
(((((
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 12:27
par Flox
Quel est l'objectif de la modification que vous faite sur le fichier mail2ticket.php
Re: Bug Mail2ticket
Posté : ven. 13 juil. 2018 13:54
par Manubzh
Re,
la modification sert à ce que la date du ticket soit à la date du mail et non à la date de création du ticket.
Exemple le week-end pas de GestSup (ou plantage d'internet donc pas de mail), le lundi matin lors de la réception des mails, les tickets sont créés à la date d'envoi du mail
et non à la date de création du ticket (le ticket existe depuis 2 jours et non depuis 5 minutes)