Envoi de mail au technicien dans le cas où l'utilisateur répond au mail de suivi de ticket (via liaison IMAP)
Posté : ven. 6 juil. 2018 22:12
Bonjour,
L'option Envoi de mail automatique : Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur est bien coché mais le technicien ne reçoit pas de mail lorsque l'utilisateur répond au mail de suivi (via liaison IMAP). (ce qui est bien le cas lorsque la modification est faite dans l'outil.)
Est-ce possible de rajouter cela dans la prochaine version? Ainsi que l'envoi de mail à l'administrateur lors de la création d'un ticket par mail (via liaison imap) viewtopic.php?f=1&t=4117
Le but est de fournir au utilisateur uniquement une adresse mail et côté technicien, d'être notifié de chaque modification afin de ne pas être connecté sur l'outil toute la journée.
Merci à vous,
L'option Envoi de mail automatique : Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur est bien coché mais le technicien ne reçoit pas de mail lorsque l'utilisateur répond au mail de suivi (via liaison IMAP). (ce qui est bien le cas lorsque la modification est faite dans l'outil.)
Est-ce possible de rajouter cela dans la prochaine version? Ainsi que l'envoi de mail à l'administrateur lors de la création d'un ticket par mail (via liaison imap) viewtopic.php?f=1&t=4117
Le but est de fournir au utilisateur uniquement une adresse mail et côté technicien, d'être notifié de chaque modification afin de ne pas être connecté sur l'outil toute la journée.
Merci à vous,