Mail2ticket : Mail depuis un email inconnu
Posté : jeu. 5 juil. 2018 12:52
Bonjour,
Le processus est bloquant lorsque je reçois un email d'une personne qui n'est pas enregistré dans le système.
Dans mail2ticket.php
ln 208 : récupération du destinataire | $from = $mail->fromAddress;
ln 239 : le from est testé pour arriver à la conclusion que l'utilisateur est absent de la base | $user_id='0';
ln 371 : après création du ticket, on envoie un email à l'utilisateur
Puis dans core/mail.php
ln 541 $mail->Send() échoue. Un debug de $mail retourne en partie ceci
Le include ne va pas jusqu'au bout car le destinataire n'existe pas.
L'utilisateur 0 n'ayant pas d'adresse email je suppose.
C'est le dernier point qui me bloque pour que je puisse avoir pleinement le système fonctionnel.
Ca va être top après !
--
Christopher
Le processus est bloquant lorsque je reçois un email d'une personne qui n'est pas enregistré dans le système.
Dans mail2ticket.php
ln 208 : récupération du destinataire | $from = $mail->fromAddress;
ln 239 : le from est testé pour arriver à la conclusion que l'utilisateur est absent de la base | $user_id='0';
ln 371 : après création du ticket, on envoie un email à l'utilisateur
Code : Tout sélectionner
//send mail to user
if($rparameters['mail_auto_user_newticket'])
{
$send=1;
$_GET['id']=$c_ticket_number;
include('core/mail.php');
echo "SEND mail";
}
ln 541 $mail->Send() échoue. Un debug de $mail retourne en partie ceci
Code : Tout sélectionner
["From"]=> string(16) "support@exemple.com"
["FromName"]=> string(18) "[exemple.com] Support"
["Sender"]=> string(0) ""
["Subject"]=> string(56) "Notification de déclaration pour le ticket n°14: TEST"
Le include ne va pas jusqu'au bout car le destinataire n'existe pas.
L'utilisateur 0 n'ayant pas d'adresse email je suppose.
C'est le dernier point qui me bloque pour que je puisse avoir pleinement le système fonctionnel.
Ca va être top après !
--
Christopher