Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.34] Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 09:43
par slayder66
Bonjour,

J’essaie de faire un export csv via "Statistiques" de l'ensemble de mes tickets, voici le contenu du fichier export:
https://www.zupimages.net/up/18/26/94cx.jpg

Re: Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 09:53
par Flox
Bonjour,

arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo, en reproduisant la configuration de vos groupes de techniciens ?

Pourrez vous nous transmettre la version affiché dans l’entête du fichier ./core/export_ticket.php

Re: Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 09:58
par slayder66
J'ai un problème en web demo, j'ai affecté un ticket à un groupe de techniciens, puis je fais un export csv et là c'est pire, dès que je clique sur le bouton "Export csv" Fichier introuvable (sous firefox)
sur le lien: https://demo.gestsup.fr/core/export_tic ... 8&userid=1

# @Version : 3.1.31
(Je suis bien en 3.1.33)

Re: Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 10:14
par Flox
Effectivement il y a un bien un bug avec l'export de ticket avec groupe de technicien, pouvez vous tester de remplacer le fichier ./core/export_ticket.php avec la pièce jointe

Re: [Corrigé 3.1.34] Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 10:47
par slayder66
Exactement le meme problème..
Par contre j'ai remarqué que si dans le "Filtre global" je choisis un technicien ça fonctionne, mais quand je met "Tous les techniciens" ça me sort la même erreur.

Re: [Corrigé 3.1.34] Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 10:50
par Flox
pouvez vous essayer de re-télécharger le fichier et de tester sur la webdemo

Re: [Corrigé 3.1.34] Export CSV impossible

Posté : ven. 29 juin 2018 10:53
par slayder66
Ca fonctionne avec cette version, merci :)