Technicien qui créé un ticket
Posté : mer. 27 juin 2018 15:11
Bonjour,
J'ai découvert récemment ce super logiciel et avant de vous décrire mon problème je voulais vous féliciter pour cet outil très convivial, simple d'utilisation, ...
Mais, et oui il y a un petit mais, j'ai un soucis dans la gestion des droits utilisateurs.
Je m'explique.
Je souhaiterai mettre en place une gestion des droits avec superviseur et technicien.
Le superviseur étant la personne qui affecte les tickets au technicien et le technicien étant la personne qui résout le problème.
Il y a plusieurs services, et pour facilité la lecture des tickets chaque personne ne peut voir que les tickets de son services.
Jusque là j'ai réussi à tous faire marché correctement grâce au menu Droits.
Par contre, si le technicien (service A) créé un ticket pour un autre service (service B) que le sien et que le superviseur du service B affecte le ticket a un des techniciens du service B alors le technicien du service A ne voit plus son ticket.
Et là je ne sais pas ce que je dois faire pour éviter ce problème.
En regardant sur le forum je suis tombé sur une personne qui a la même question que moi : viewtopic.php?f=4&t=3734.
Ma version de GestSup est la bêta 3.1.33.
J'espère avoir était assez clair dans mon explication.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai découvert récemment ce super logiciel et avant de vous décrire mon problème je voulais vous féliciter pour cet outil très convivial, simple d'utilisation, ...
Mais, et oui il y a un petit mais, j'ai un soucis dans la gestion des droits utilisateurs.
Je m'explique.
Je souhaiterai mettre en place une gestion des droits avec superviseur et technicien.
Le superviseur étant la personne qui affecte les tickets au technicien et le technicien étant la personne qui résout le problème.
Il y a plusieurs services, et pour facilité la lecture des tickets chaque personne ne peut voir que les tickets de son services.
Jusque là j'ai réussi à tous faire marché correctement grâce au menu Droits.
Par contre, si le technicien (service A) créé un ticket pour un autre service (service B) que le sien et que le superviseur du service B affecte le ticket a un des techniciens du service B alors le technicien du service A ne voit plus son ticket.
Et là je ne sais pas ce que je dois faire pour éviter ce problème.
En regardant sur le forum je suis tombé sur une personne qui a la même question que moi : viewtopic.php?f=4&t=3734.
Ma version de GestSup est la bêta 3.1.33.
J'espère avoir était assez clair dans mon explication.
Merci d'avance pour votre aide.