Page 1 sur 1
société champ "Désactivé"
Posté : mar. 19 juin 2018 14:13
par PlbInfosup
Bonjour,
Merci de me donner la procédure pour pouvoir utiliser la zone.
L'objectif étant de pouvoir utiliser ce champ afin de savoir, à la création d'un ticket pour une société, si elle est "désactivée".
Re: société champ "Désactivé"
Posté : mar. 19 juin 2018 17:23
par Flox
Bonjour,
pouvez vous re-formuler et détailler votre question ?
cdt
Re: société champ "Désactivé"
Posté : mer. 20 juin 2018 09:38
par PlbInfosup
Bonjour,
Alors je reformule : Nous souhaitons savoir s'il est possible d'utiliser le champ "Désactivé" sur une fiche société dans Administration/Liste/Société/désactivé.
L'objectif étant d'être informé si la société est désactivée, à la création du ticket.
J'espère avoir été plus clair.
Merci de votre retour.
Re: société champ "Désactivé"
Posté : mer. 20 juin 2018 11:35
par Flox
Oui effectivement ce n'est pas possible dans la version actuelle, je déplace votre demande dans les demandes d'évolutions.
Cdt
Re: société champ "Désactivé"
Posté : ven. 13 juil. 2018 09:44
par PlbInfosup
Bonjour,
Comment peut-on connaître les les modifications apportées dans la dernière mise à jour ?
Le champ "désactivé" est-il désormais utilisable ?
Une documentation ?
Merci.