Insérer un lien
Posté : ven. 25 mai 2018 17:19
Bonjour,
Un utilisateur et un technicien ne peuvent pas "insérer de lien" dans le champ description à la création d'un ticket alors que c'est possible pour l'administrateur.
De plus, l'option "Insérer lien" n'est pas disponible dans le champ "résolution" alors que c'est important de pouvoir ajouter ce genre d'objet.
Est-il possible de remédier au 1er disfonctionnement et d'activer l'option dans la partie résolution, svp ?
Merci d'avance.
Cdt
Un utilisateur et un technicien ne peuvent pas "insérer de lien" dans le champ description à la création d'un ticket alors que c'est possible pour l'administrateur.
De plus, l'option "Insérer lien" n'est pas disponible dans le champ "résolution" alors que c'est important de pouvoir ajouter ce genre d'objet.
Est-il possible de remédier au 1er disfonctionnement et d'activer l'option dans la partie résolution, svp ?
Merci d'avance.
Cdt