Droits Superviseur
Posté : mer. 23 mai 2018 19:56
Bonjour a tous!
J'ai passé quelques heures a chercher sur le forum sans trouver de solution a mon problème...
Dans l'installation que je gère les utilisateur sont pour la plupart segmentés en services, certains ne sont affectés a aucun services. Chacun voit la totalité des tickets de son service, juste que la tout va bien.
J'aimerai que les superviseur aient accès à l'ensemble des tickets de la société (sans avoir accès à l'interface d'administration)...cependant pour l'instant ils sont cantonnés aux tickets de leurs services..
J'ai testé différentes combinaisons de droits et rien à faire....
Quelqu'un aurai déjà eu le coup / une idée de génie..?
Je tourne sur la version 3.1.29 (3.1 patch 29).
Merci!
J'ai passé quelques heures a chercher sur le forum sans trouver de solution a mon problème...
Dans l'installation que je gère les utilisateur sont pour la plupart segmentés en services, certains ne sont affectés a aucun services. Chacun voit la totalité des tickets de son service, juste que la tout va bien.
J'aimerai que les superviseur aient accès à l'ensemble des tickets de la société (sans avoir accès à l'interface d'administration)...cependant pour l'instant ils sont cantonnés aux tickets de leurs services..
J'ai testé différentes combinaisons de droits et rien à faire....
Quelqu'un aurai déjà eu le coup / une idée de génie..?
Je tourne sur la version 3.1.29 (3.1 patch 29).
Merci!