Page 1 sur 1

Liste "Tous les tickets à traiter"

Posté : dim. 20 mai 2018 21:29
par OlivierG
Bonjour,
Comment définir les "Etats" qui sont à afficher dans la liste "Tous les tickets à traiter", j'ai créer des nouveaux états mais je ne sais pas comment les liers ex: "Attente retour usine" ou "Prêt de matériel"
Actuellement je visualise les "en cours " et les "attente retour client"
Merci de votre retour

Re: Liste "Tous les tickets à traiter"

Posté : mar. 22 mai 2018 11:32
par Flox
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Cdt

Re: Liste "Tous les tickets à traiter"

Posté : ven. 15 juin 2018 08:21
par cyrenot
Bonjour, est-il possible d'implémenter cette fonctionnalité intéressante?

Nous rencontrons le même problème, un de nos statut devrait figurer dans "à traiter" mais nous devons le surveiller dans la liste de gauche à défaut qu'il soit regroupé avec les autres statuts.

Merci pour votre retour.
Cdt