[Corrigé 3.1.39] Couleur Numéro de ticket
Posté : dim. 20 mai 2018 17:13
Bonjour,
J'ai remarqué dans la démo et la doc en ligne que des couleurs sont attribuées au tickets en fonction de l'avancement et de l'état:
èxtrait doc en ligne
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Colonne Numéro du ticket :
Des couleurs sur les numéros et des indicateurs sont disponible dans cette colonne afin d'avoir des indicateurs visuels sur certains états
Sur chaque numéro et indicateur, lors du passage de la souris sur le champ, une description est rappelée.
Couleur Rouge : Ticket non lu par le technicien en charge
Couleur Violette : Ticket lu par le technicien en charge mais aucun élément de résolution n’a été apporté par le technicien
Couleur Bleu : Ticket qui a avancé, un élément de résolution textuel a été ajouté dans la journée par le technicien
Couleur Grise : Reste des autres tickets
Pastille rouge : Ticket ouvert dans la journée ou dans la période sélectionnée si l'on se positionne sur la vue activité.
Horloge rouge : Ticket sur lequel une date de résolution à été renseigné et cette dernière est dépassée.
Warning rouge : Si vous avez paramétré la saisie de la date de résolution de manière obligatoire, et que cette dernière n'est pas renseigné sur un ticket alors cette item apparaitra.
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Sauf que nous travaillons par groupe (petite structure, 2 techniciens dans le groupe technicien)
Nos tickets restent tout le temps en rouge, jamais de modification.
Que faut-il faire pour pouvoir activer les avancement pour les groupes et non que par technicien.
Merci pour votre retour.
J'ai remarqué dans la démo et la doc en ligne que des couleurs sont attribuées au tickets en fonction de l'avancement et de l'état:
èxtrait doc en ligne
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Colonne Numéro du ticket :
Des couleurs sur les numéros et des indicateurs sont disponible dans cette colonne afin d'avoir des indicateurs visuels sur certains états
Sur chaque numéro et indicateur, lors du passage de la souris sur le champ, une description est rappelée.
Couleur Rouge : Ticket non lu par le technicien en charge
Couleur Violette : Ticket lu par le technicien en charge mais aucun élément de résolution n’a été apporté par le technicien
Couleur Bleu : Ticket qui a avancé, un élément de résolution textuel a été ajouté dans la journée par le technicien
Couleur Grise : Reste des autres tickets
Pastille rouge : Ticket ouvert dans la journée ou dans la période sélectionnée si l'on se positionne sur la vue activité.
Horloge rouge : Ticket sur lequel une date de résolution à été renseigné et cette dernière est dépassée.
Warning rouge : Si vous avez paramétré la saisie de la date de résolution de manière obligatoire, et que cette dernière n'est pas renseigné sur un ticket alors cette item apparaitra.
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Sauf que nous travaillons par groupe (petite structure, 2 techniciens dans le groupe technicien)
Nos tickets restent tout le temps en rouge, jamais de modification.
Que faut-il faire pour pouvoir activer les avancement pour les groupes et non que par technicien.
Merci pour votre retour.