[Corrigé 2.9] Invalid address: You must provide...
Posté : mar. 9 juil. 2013 21:47
Bonjour,
Je pense avoir trouvé un bug au niveau de l'envoi de mail sur la version 2.8
Lorsqu'un technicien ( loggé avec son compte de technicien) créé un incident pour le compte d'un utilisateur avec pouvoir et qu'il valide le ticket, j'obtiens un message d'erreur "Invalid address: You must provide at least one recipient email address."
Demandeur : j'ai mis l'utilisateur concerné
Technicien : mon compte technicien
En revanche, la création d'un ticket, par l'utilisateur lui même avec son interface d'utilisateur, cela génère bien l'envoi d'un mail vers l'adresse spécifié dans paramètre ( dans administration)
Pour palier "un peu" le problème, j'ai ajouté une adresse dans le champ "Adresse en copie: " dans paramêtre, je n'ai donc plus d'erreur.
Autre soucis : l'utilisateur n'est pas notifié par mail de la prise en charge de son incident quand il est créé de cette manière ( car le ticket est déjà affecté au technicien qui fait la saisie je présume...)
voila voila
Je pense avoir trouvé un bug au niveau de l'envoi de mail sur la version 2.8
Lorsqu'un technicien ( loggé avec son compte de technicien) créé un incident pour le compte d'un utilisateur avec pouvoir et qu'il valide le ticket, j'obtiens un message d'erreur "Invalid address: You must provide at least one recipient email address."
Demandeur : j'ai mis l'utilisateur concerné
Technicien : mon compte technicien
En revanche, la création d'un ticket, par l'utilisateur lui même avec son interface d'utilisateur, cela génère bien l'envoi d'un mail vers l'adresse spécifié dans paramètre ( dans administration)
Pour palier "un peu" le problème, j'ai ajouté une adresse dans le champ "Adresse en copie: " dans paramêtre, je n'ai donc plus d'erreur.
Autre soucis : l'utilisateur n'est pas notifié par mail de la prise en charge de son incident quand il est créé de cette manière ( car le ticket est déjà affecté au technicien qui fait la saisie je présume...)
voila voila