Visibilité des tickets
Posté : ven. 11 mai 2018 20:34
Bonjour,
Un rapide message afin de vous demander un peu d'aide avec un bug sur la visibilité des tickets depuis deux versions.
Tout d'abord, le détail de l'environnement Gestsup:
- GestSup (3.1.32 (Version 3.1 avec patch 32)) - (Il n'était peut-être pas intelligent de bosser sur la bêta mais ça nous apportent quelques features sympa)
- OS Serveur: Debian Stretch
- Apache: Apache/2.4.25 (Debian)
- PHP: 7.0.27-0+deb9u1
- MariaDB : Ver 15.1 Distrib 10.1.26
Concrètement, que le ticket soit créé depuis l'interface ou importé via mail, nous avons le même problème. A savoir qu'une fois sortie de la file nouveau, le compteur de ticket est ok mais au clic rien n'est visible:
Je retrouve par contre mes petits grâce à l'outil d'export CSV, si je recherche un ticket en cours avec son numéro, il est bien là:
Auriez vous une idée ?
Un rapide message afin de vous demander un peu d'aide avec un bug sur la visibilité des tickets depuis deux versions.
Tout d'abord, le détail de l'environnement Gestsup:
- GestSup (3.1.32 (Version 3.1 avec patch 32)) - (Il n'était peut-être pas intelligent de bosser sur la bêta mais ça nous apportent quelques features sympa)
- OS Serveur: Debian Stretch
- Apache: Apache/2.4.25 (Debian)
- PHP: 7.0.27-0+deb9u1
- MariaDB : Ver 15.1 Distrib 10.1.26
Concrètement, que le ticket soit créé depuis l'interface ou importé via mail, nous avons le même problème. A savoir qu'une fois sortie de la file nouveau, le compteur de ticket est ok mais au clic rien n'est visible:
Je retrouve par contre mes petits grâce à l'outil d'export CSV, si je recherche un ticket en cours avec son numéro, il est bien là:
Auriez vous une idée ?