Pièce jointe - Nouveau ticket
Posté : mer. 18 avr. 2018 16:16
Bonjour,
Nous venons de passer de la version 3.1.30 à 3.1.31 aujourd'hui. Lors d'un de nos tests, nous venons de constater ceci:
- Un utilisateur (profil user) créé un ticket. Il ne peut mettre à la création du ticket qu'une seule pièce jointe car le bouton "charger le fichier" à disparu => c'est une régression par rapport à la version précédente.
Avec les autres profils, pas de problème, le bouton "charger le fichier" est bien présent Pouvez-vous nous fournir la correction associée à ce point ?
Merci d'avance.
Cdt.
Nous venons de passer de la version 3.1.30 à 3.1.31 aujourd'hui. Lors d'un de nos tests, nous venons de constater ceci:
- Un utilisateur (profil user) créé un ticket. Il ne peut mettre à la création du ticket qu'une seule pièce jointe car le bouton "charger le fichier" à disparu => c'est une régression par rapport à la version précédente.
Avec les autres profils, pas de problème, le bouton "charger le fichier" est bien présent Pouvez-vous nous fournir la correction associée à ce point ?
Merci d'avance.
Cdt.