Page 1 sur 1

Pièce jointe - Nouveau ticket

Posté : mer. 18 avr. 2018 16:16
par cyrenot
Bonjour,

Nous venons de passer de la version 3.1.30 à 3.1.31 aujourd'hui. Lors d'un de nos tests, nous venons de constater ceci:
- Un utilisateur (profil user) créé un ticket. Il ne peut mettre à la création du ticket qu'une seule pièce jointe car le bouton "charger le fichier" à disparu
Le fichier joint Image 2018-04-18 16 01 29.png n’est plus disponible.
=> c'est une régression par rapport à la version précédente.

Avec les autres profils, pas de problème, le bouton "charger le fichier" est bien présent
vue avec profil USER
vue avec profil USER
Image 2018-04-18 16 01 29.png (3.19 Kio) Vu 4104 fois
Pouvez-vous nous fournir la correction associée à ce point ?

Merci d'avance.
Cdt.

Re: Pièce jointe - Nouveau ticket

Posté : mer. 18 avr. 2018 16:21
par Flox
Bonjour,

pouvez vous nous dire si le problème se reproduit sur la webdemo ?

si ce n'est pas le cas pouvez vous vérifier les droits sur votre serveur.

Re: Pièce jointe - Nouveau ticket

Posté : mer. 18 avr. 2018 16:26
par cyrenot
Oui, le problème est reproductible simplement en cliquant sur "Nouveau ticket" :
sur WebDemo avec USER
sur WebDemo avec USER
Image 2018-04-18 16 23 54.png (20.36 Kio) Vu 4100 fois
cdt

Re: Pièce jointe - Nouveau ticket

Posté : mer. 18 avr. 2018 16:31
par Flox
Bonjour,

il ne s'agit pas d'une régression ou d'un bug, cette fonctionnalité n'a jamais existé sur la création de ticket uniquement sur l'édition.

je transfert votre demande dans la section update

Re: Pièce jointe - Nouveau ticket

Posté : mer. 18 avr. 2018 17:08
par cyrenot
Désolé, j'étais persuadé de l'avoir vu précédement.

Merci pour l'ajout de la fonctionnalité dans les versions suivantes.

Bonne fin de journée.
cdt.