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[Corrigé 3.1.32] Ticket "non lu" après réponse au questionnaire de satisfaction

Posté : lun. 16 avr. 2018 09:58
par cyrenot
Bonjour,

Après que le ticket ait été marqué comme "Terminé", le questionnaire de satisfaction est envoyé à l'utilisateur et le ticket est "Clos".

Cependant, une fois le questionnaire de satisfaction renseigné, le ticket repasse en "non lu". Cela est embêtant et pollue la liste des tickets à traiter. En effet, la réponse au questionnaire n'est pas une modification de l'état du ticket et ne devrait pas généré un "non lu".

Est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Re: Ticket "non lu" après réponse au questionnaire de satisfaction

Posté : lun. 16 avr. 2018 10:08
par Flox
Bonjour,

vous pouvez modifier le fichier ./survey.php

et supprimer:

Code : Tout sélectionner

,techread='0'
cdt

Re: [Corrigé 3.1.32] Ticket "non lu" après réponse au questionnaire de satisfaction

Posté : lun. 16 avr. 2018 16:04
par cyrenot
Merci.
Est-ce que cette modification fera partie d'un futur correctif ?

Re: [Corrigé 3.1.32] Ticket "non lu" après réponse au questionnaire de satisfaction

Posté : lun. 16 avr. 2018 16:22
par Flox
Cette modification sera intégrée dans le patch 3.1.22