[Corrigé 3.1.32] Ticket "non lu" après réponse au questionnaire de satisfaction
Posté : lun. 16 avr. 2018 09:58
Bonjour,
Après que le ticket ait été marqué comme "Terminé", le questionnaire de satisfaction est envoyé à l'utilisateur et le ticket est "Clos".
Cependant, une fois le questionnaire de satisfaction renseigné, le ticket repasse en "non lu". Cela est embêtant et pollue la liste des tickets à traiter. En effet, la réponse au questionnaire n'est pas une modification de l'état du ticket et ne devrait pas généré un "non lu".
Est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Après que le ticket ait été marqué comme "Terminé", le questionnaire de satisfaction est envoyé à l'utilisateur et le ticket est "Clos".
Cependant, une fois le questionnaire de satisfaction renseigné, le ticket repasse en "non lu". Cela est embêtant et pollue la liste des tickets à traiter. En effet, la réponse au questionnaire n'est pas une modification de l'état du ticket et ne devrait pas généré un "non lu".
Est-il possible de faire quelque chose pour corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.