Page 1 sur 1

Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : mer. 3 juil. 2013 15:46
par perodo
Bonjour,

Je trouve cette solution de support super ! c est du bon boulot.

J'ai par contre deux besoin et je ne sais pas si c est possible j 'ai regarder la FAQ, le forum, et sur l admin les preferences/config mais je ne vois pas comment faire ca.

Je souhaiterais mettre un technicien par défaut sur toutes mes catégorie et sous catégorie de bugs, de plus j'aimerais recevoir une notification email lorsque un bug est déclaré ou son état modifié (sasn cliquer sur envoyer le btn email).

merci pour votre aide et votre temps.

Cdlt,

Dédé :mrgreen:

Re: Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : mer. 3 juil. 2013 18:19
par Flox
Bonjour,

effectivement cette demande recoupe avec d'autres association de technicien(s) à une ou plusieurs categories ou s-catégorie, cette update est prévue dans les prochaines version je pense 2.9 ou 3.0.

Cependant pour la notification automatique pouvez vous être plus précis et éventuellement donner un cas d'utilisation. (mail a qui ? sur quel action ? )


Cdt

Re: Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : jeu. 4 juil. 2013 10:44
par perodo
Bonjour,

Etant le seul technicien je souhaite etre attribué par defaut à toute les catégorie, la notification email est envoyé pour m'avertir d'un nouveau ticket.

Merci pour votre aide

Re: Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : jeu. 4 juil. 2013 18:28
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité est dèja présente dans le logiciel regarder dans les paramètres dans :

"Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"


Cdt

Re: Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : ven. 5 juil. 2013 15:19
par perodo
Oui j'ai testé plusieurs smtp mais je ne recois rien. je vais vérifier les logs.

Merci pr votre aide

++

Re: Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Posté : sam. 6 juil. 2013 10:11
par Flox
Pour tester le smtp vous pouvez deja essayer la fonction d'envoi de mail simple via le bouton mail des tickets