Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.30] Modification temps estimé

Posté : ven. 13 avr. 2018 09:16
par fifi811
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que nous utilisons GESTSUP 3.1.29 et j'ai constaté que lorsqu'un utilisateur répondait à un ticket (statut "Attente retour") le temps estimé du ticket était à chaque fois modifié alors qu'il n' ont pas les droits pour ...
Et ce temps modifié est toujours positionné sur la même valeur (valeur 2 sem. 4800mn) créée dans la liste des temps. C'est la valeur la plus importante dans la liste.

Nous avons découvert ce problème car on voyait la charge monter très rapidement sans avoir ouvert de nouveaux tickets !

Est-ce un problème de paramétrage ou un bug ?
(Installation "Officielle" faite à distance)
Merci.

Cdt

fifi

Re: Modification temps estimé

Posté : ven. 13 avr. 2018 09:37
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous installer la dernière version stable 3.1.30 et refaire un test?

Cdt

Re: Modification temps estimé

Posté : ven. 13 avr. 2018 14:16
par MDWchris
Bonjour,

Non testé sur la 3.1.30 mais je peux vous dire que le bug existe déjà sur la version 3.1.25.
Nous avons abandonné d'utiliser l'estimation de temps car à chaque réponse de nos clients, nous avons une sorte de remise à zéro de l'estimation de temps.
Chez nous, c'est le temps 1sem qui est appliqué mais tout comme fifi811, c'est notre temps maximum en minutes (pas en identifiant)

Bonne journée

Re: Modification temps estimé

Posté : ven. 13 avr. 2018 14:24
par Flox
Bonjour MDWchris,

c'est effectivement un bug, je vous invite à installer la dernière version stable pour corriger ce point.

Cdt

Re: Modification temps estimé

Posté : ven. 20 avr. 2018 10:06
par fifi811
Bonjour,

J'ai installé la dernière version stable et je n'ai plus de modification du temps estimé quand une personne répond à un ticket (statut "Attente retour").
Merci.

Philippe