Page 1 sur 1
[Corrigé 3.1.32] Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 16:25
par cyrenot
Bonjour,
Le champs "Temps estimé" se change tout seul vers une valeur qui semble par défaut...
Lorsque :
1. le technicien positionne un "temps estimé" par exemple de 3j,
2. l'utilisateur ajoute un commentaire dans la partie Résolution, il enregistre son update,
3. à la réouverture du ticket par le technicien, le "temps estimé" est passé à 1sem (voir paramètre le la table Temps ci-dessous)
- Image 2018-04-11 16 12 46.png (28.75 Kio) Vu 5659 fois
Merci pour votre retour.
Cdt
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 16:33
par Flox
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté, pouvez vous regarder si vous arrivez à le reproduire sur la webdemo, si c'est le cas détaillé chaque action avec le profil utilisé.
Cdt
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 16:43
par cyrenot
ok, je test et vous fait un retour.
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 16:52
par cyrenot
J'ai réussi à reproduire le cas dans la WebDemo. Voir ticket n°3 (test CGE).
- Image 2018-04-11 16 51 07.png (79.33 Kio) Vu 5652 fois
Scénario:
user créé le ticket
tech le prend en compte et positionne "temps estimé" à 5h
user ajoute une résolution
tech ouvre le ticket et constate que le "temsp estimé" est passé à 1s
Si vous souhaitez d'autres infos pour répéter le bug, n'hésitez pas à me les demander.
Cdt
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 17:00
par Flox
Effectivement bien vu, j'ai réussi à reproduire le problème lorsque le technicien enregistre une valeur, et que l'utilisateur ajouter une résolution alors la valeur max du champ est enregistré.
Un correctif sera disponible rapidement.
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 17:03
par cyrenot
super, merci
est-ce qu'il sera possible d'être informé de la dispo du correctif ?
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 17:04
par Flox
il vous suffit de surveiller le sujet et vous recevrez un mail.
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 17:09
par cyrenot
nickel merci
Re: Temps estimé
Posté : mer. 11 avr. 2018 17:18
par Flox
Pouvez vous tester de modifier le fichier ./ticket.php:
remplacer le fichier ./ticket.php par celui en pièce jointe en respectant la version.
Cdt