Page 1 sur 1

Titre de la planification d'intervention

Posté : mer. 11 avr. 2018 11:12
par hbsb
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'activer la planification d'intervention pour la résolution d'un ticket mais est-ce qu'une évolution permettant de définir un titre à la planification est prévue ?

En clair, mon besoin est de pouvoir planifier plusieurs interventions successives sur le même ticket tel que par exemple installation, reprise des données, formation qui seront réalisées par le même technicien.

Re: Titre de la planification d'intervention

Posté : mer. 11 avr. 2018 11:15
par Flox
Bonjour,

pouvez vous préciser votre version ?

Cdt

Re: Titre de la planification d'intervention

Posté : mer. 11 avr. 2018 14:14
par hbsb
Bonjour,

Je suis sur la 3.1.30

Re: Titre de la planification d'intervention

Posté : mer. 11 avr. 2018 14:20
par Flox
Effectivement vous devez passer en version 3.1.31 pour profiter de cette fonctionnalité