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Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectation
Posté : mar. 2 juil. 2013 18:37
par Xavi
Bonjour,
Je vous remercie d'abord pour l'application de gestion de support .
Est ce qu'il n' y a pas de possibilité de recevoir un email lors de l'ouverture du ticket par l'utilisateur (avant l'affectation du un technicien de support) ?
Merci d'avance
Re: Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectati
Posté : mer. 3 juil. 2013 18:21
par Flox
Bonjour,
c'est tout a fait possible regarder l'option :
" Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur:"
Dans Administration > Paramètres > Messages
Cdt
Re: Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectati
Posté : lun. 23 janv. 2017 15:40
par mgelineau
Ma question serait plutôt :
Le demandeur reçoit un mail de confirmation de création de ticket... est ce possible ?
Re: Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectati
Posté : lun. 23 janv. 2017 16:28
par Flox
Bonjour,
C'est effectivement paramètrable regarder dans la section administration l'envoi de mail automatique à l'utilisateur.
Cdt
Re: Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectati
Posté : lun. 30 janv. 2017 12:26
par mgelineau
En fait le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket a un technicien
Je souhaiterai qu'en fait quand le demandeur fait un ticket qu'il est une sorte d'accusé de reception de sa demande...
Cordialement
Re: Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectati
Posté : mar. 27 juin 2017 20:30
par Frank
Nous notons aussi le même comportement, le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket à un technicien. Nous désirons informer le demandeur que nous avons reçu sa demande aussitôt que la demande est créée par mail2ticket. Un accusé de réception en quelque sorte.
Est-ce que vous avez trouvé une façon de faire via les paramètres ? Nous pouvons faire une modifications nous mêmes, mais aimerions rester le plus près possible du code officiel.
cdt,
Frank