[Résolu 2.9] Utilisateur possédant plusieurs Mails
Posté : dim. 30 juin 2013 12:43
Bonjour,
Tout d'abords, merci pour ce logiciel qui fonctionne parfaitement et qui a doit vous prendre beaucoup de temps en maintenance et évolutions!
Je viens déposer mon premier message pour la question suivante:
Depuis une fiche utilisateur:
Lorsque nous avons un utilisateur de type "Groupe", comme un groupe de techniciens spécifiques, commet faire pour ajouter dans le champ "adresse mail" plusieurs adresses, afin qu'un mail transmis à cette utilisateur soit automatiquement envoyé au deux ou trois adresses du contact ?
Exemple : Ticket affecté aux techniciens supports RESEAUX : mail à Monsieur X et Y en même temps.
Utile lorsque certains tickets sont externalisés pour le fournisseur du produit.
J'ai essaye MAIL","MAIL - MAIL,MAIL - MAIL;MAIL ... mais rien n'y fais!!
Cela pour les mails Autos.
Merci beaucoup par avance,
Mathieu
Tout d'abords, merci pour ce logiciel qui fonctionne parfaitement et qui a doit vous prendre beaucoup de temps en maintenance et évolutions!
Je viens déposer mon premier message pour la question suivante:
Depuis une fiche utilisateur:
Lorsque nous avons un utilisateur de type "Groupe", comme un groupe de techniciens spécifiques, commet faire pour ajouter dans le champ "adresse mail" plusieurs adresses, afin qu'un mail transmis à cette utilisateur soit automatiquement envoyé au deux ou trois adresses du contact ?
Exemple : Ticket affecté aux techniciens supports RESEAUX : mail à Monsieur X et Y en même temps.
Utile lorsque certains tickets sont externalisés pour le fournisseur du produit.
J'ai essaye MAIL","MAIL - MAIL,MAIL - MAIL;MAIL ... mais rien n'y fais!!
Cela pour les mails Autos.
Merci beaucoup par avance,
Mathieu