Page 1 sur 1

Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 12:07
par Delord
Bonjour,

Comment faire afin qu'un utilisateur puisse voir tous les tickets déjà créés,
non pas seulement par lui seul, mais aussi par les autres utilisateurs.

j'ai activé le droit >>side_all<< et j'ai comme résultat, cette image en fichier joint.

Dans les paramètres généraux,
" Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société " est coché.

le droit >>side_company<< est activé et
le droit >>user_profil_company<< est desactivé pour l'utilisateur

tous les tickets.jpg
tous les tickets.jpg (49.35 Kio) Vu 4344 fois
Merci

Cdt.

Re: Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 12:42
par Flox
Bonjour,
Avez vous créé une société dans la liste des sociétés puis associé l'utilisateur a cette société ?

Pour le droit side_all il est à désactiver pour ce profil.

Cdt

Re: Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 13:42
par Delord
oui,
la société est créée dans paramètres>Général>Société

Cdt.

Re: Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 13:59
par Flox
la société doit être crée dans Administration > Liste > Société.
Puis sur le fiche utilisateur sélectionner la société

cf webdemo avec user
cf documentation https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616

Re: Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 16:15
par Delord
Il n'y a pas le champ " société " dans la liste.
voir pièce jointe.
société.jpg
société.jpg (98.11 Kio) Vu 4329 fois
Merci

Cdt

Re: Liste des Tickets

Posté : jeu. 29 mars 2018 18:24
par Flox
Pour afficher la liste société vous devez Utiliser les propriétés utilisateur avancées depuis le menu Administration > Paramètre > Général