Liste des Tickets
Posté : jeu. 29 mars 2018 12:07
Bonjour,
Comment faire afin qu'un utilisateur puisse voir tous les tickets déjà créés,
non pas seulement par lui seul, mais aussi par les autres utilisateurs.
j'ai activé le droit >>side_all<< et j'ai comme résultat, cette image en fichier joint.
Dans les paramètres généraux,
" Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société " est coché.
le droit >>side_company<< est activé et
le droit >>user_profil_company<< est desactivé pour l'utilisateur
Merci
Cdt.
Comment faire afin qu'un utilisateur puisse voir tous les tickets déjà créés,
non pas seulement par lui seul, mais aussi par les autres utilisateurs.
j'ai activé le droit >>side_all<< et j'ai comme résultat, cette image en fichier joint.
Dans les paramètres généraux,
" Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société " est coché.
le droit >>side_company<< est activé et
le droit >>user_profil_company<< est desactivé pour l'utilisateur
Merci
Cdt.