Page 1 sur 1
Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa clôture [résolu]
Posté : lun. 26 mars 2018 15:08
par tootoon08
Bonjour, je suis passé récemment en 3.1.29 et depuis lorsque j'ajoute un commentaire ou que je solde un ticket, je n'ai plus l'état qui m'indique (mail envoyé,etc..), j'ai une page blanche à la place avec juste le menu à gauche et l’entête en haut de la page. Du coup, je ne sais pas si les mails partent ou non.
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : lun. 26 mars 2018 16:59
par Flox
Bonjour,
Donner nous le log d'erreur Apache ainsi que votre méthode d'installation des patchs.
Cdt
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 10:26
par tootoon08
Bonjour, avez-vous une adresse mail pour le fichier de log
Pour la mise à jour du logiciel.
=> sauvegarde via logiciel
=> vérification des mises à jour
=> téléchargement
=> installation
Pas d'installation en manuel.
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 10:27
par Flox
Bonjour,
vous pouvez zipper le fichier et le joindre soit au sujet soit en MP, ou activer le mode debug puis faire un impression écran.
Cdt
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 13:53
par tootoon08
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 13:56
par tootoon08
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='new' post_category=17 post_subcat= post_technician=5 globalrow_technician= post_u_service= globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id= globalrow[asset_id]= post_sender_service= globalrow_sender_service= post_priority=6
post_u_service=
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=4 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]='test' _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
SMTP SERVER:
2018-03-27 11:55:19 Connection: opening to mwa3.mipih.fr:25, timeout=300, options=array()
2018-03-27 11:55:19 Connection: opened
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "220 mwa3.mipih.fr ESMTP MDaemon 17.5.2; Tue, 27 Mar 2018 13:55:22 +0200"
2018-03-27 11:55:19 SERVER -> CLIENT: 220 mwa3.mipih.fr ESMTP MDaemon 17.5.2; Tue, 27 Mar 2018 13:55:22 +0200
2018-03-27 11:55:19 CLIENT -> SERVER: EHLO mmsgestsup
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-mwa3.mipih.fr Hello mmsgestsup [10.200.2.118], pleased to meet you"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-ETRN"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-AUTH LOGIN CRAM-MD5 PLAIN"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-8BITMIME"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-ENHANCEDSTATUSCODES"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250-STARTTLS"
2018-03-27 11:55:19 SMTP INBOUND: "250 SIZE"
2018-03-27 11:55:19 SERVER -> CLIENT: 250-mwa3.mipih.fr Hello mmsgestsup [10.200.2.118], pleased to meet you250-ETRN250-AUTH LOGIN CRAM-MD5 PLAIN250-8BITMIME250-ENHANCEDSTATUSCODES250-STARTTLS250 SIZE
2018-03-27 11:55:19 CLIENT -> SERVER: STARTTLS
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "220 2.7.0 Ready to start TLS"
2018-03-27 11:55:20 SERVER -> CLIENT: 220 2.7.0 Ready to start TLS
2018-03-27 11:55:20 CLIENT -> SERVER: EHLO mmsgestsup
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250-mwa3.mipih.fr Hello mmsgestsup [10.200.2.118], pleased to meet you"
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250-ETRN"
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250-AUTH LOGIN CRAM-MD5 PLAIN"
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250-8BITMIME"
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250-ENHANCEDSTATUSCODES"
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "250 SIZE"
2018-03-27 11:55:20 SERVER -> CLIENT: 250-mwa3.mipih.fr Hello mmsgestsup [10.200.2.118], pleased to meet you250-ETRN250-AUTH LOGIN CRAM-MD5 PLAIN250-8BITMIME250-ENHANCEDSTATUSCODES250 SIZE
2018-03-27 11:55:20 Auth method requested: UNKNOWN
2018-03-27 11:55:20 Auth methods available on the server: LOGIN,CRAM-MD5,PLAIN
2018-03-27 11:55:20 Requested auth method not available:
2018-03-27 11:55:20 Auth method selected: CRAM-MD5
2018-03-27 11:55:20 CLIENT -> SERVER: AUTH CRAM-MD5
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "334 PE1EQUVNT04tRjIwMTgwMzI3MTM1NS5BQTU1MjMxODhNRDQ2ODdAbXdhMy5taXBpaC5mcj4="
2018-03-27 11:55:20 SERVER -> CLIENT: 334 PE1EQUVNT04tRjIwMTgwMzI3MTM1NS5BQTU1MjMxODhNRDQ2ODdAbXdhMy5taXBpaC5mcj4=
2018-03-27 11:55:20 CLIENT -> SERVER: Z2dlcmFyZEBtb250bWlyYWlsLWhvcGl0YWwtbG9jYWwuZnIgMWUzN2Q3ODA2NTgwNWM0N2Y4YTIxMGI4ZDdlZDE4N2U=
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "535 5.7.8 Authentication failed"
2018-03-27 11:55:20 SERVER -> CLIENT: 535 5.7.8 Authentication failed
2018-03-27 11:55:20 SMTP ERROR: Username command failed: 535 5.7.8 Authentication failed
SMTP Error: Could not authenticate.
2018-03-27 11:55:20 CLIENT -> SERVER: QUIT
2018-03-27 11:55:20 SMTP INBOUND: "221 2.0.0 See ya in cyberspace"
2018-03-27 11:55:20 SERVER -> CLIENT: 221 2.0.0 See ya in cyberspace
2018-03-27 11:55:20 Connection: closed
SMTP Error: Could not authenticate.
( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' with message 'SMTP Error: Could not authenticate.' in C:\wamp\www\components\PHPMailer\src\PHPMailer.php on line 1911
( ! ) PHPMailer\PHPMailer\Exception: SMTP Error: Could not authenticate. in C:\wamp\www\components\PHPMailer\src\PHPMailer.php on line 1911
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0156 403432 {main}( ) ..\index.php:0
2 0.0624 1097840 include( 'C:\wamp\www\ticket.php' ) ..\index.php:878
3 0.0624 1312648 include( 'C:\wamp\www\core\ticket.php' ) ..\ticket.php:88
4 0.1716 1397360 include( 'C:\wamp\www\core\auto_mail.php' ) ..\ticket.php:415
5 0.1716 1523032 include( 'C:\wamp\www\core\mail.php' ) ..\auto_mail.php:42
6 0.1872 2337736 PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->send( ) ..\mail.php:475
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 13:57
par tootoon08
j'ai trouvé changement du mot de passe de messagerie il y a quelques jours, j'ai pas pensé à le modifier dans le paramétrage smtp.
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 13:58
par Flox
Vérifier l'identifiant et mot de passe de votre connecteur SMTP
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 13:59
par Flox
ok répondu en même temps.
Re: Problème de visu suite à ajout d'un commentaire dans ticket ou de sa cloture
Posté : mar. 27 mars 2018 14:00
par tootoon08
j'ai retesté et c'est bon, retour à la normale, désolé du dérangement