Page 1 sur 1

Temps passé

Posté : ven. 23 mars 2018 12:11
par Flox
Par mail:
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de voir le temps passé sur les tickets et où avoir un compte rendu du temps par rapport aux demandeurs des tickets et du technicien qui à pris la demande en charge.
Cordialement

Re: Temps passé

Posté : ven. 23 mars 2018 12:12
par Flox
Bonjour,

pour le temps passé vous avez un champ dédié sur le ticket pour qui est utilisé dans la partie statistique.


cdt

Re: Temps passé

Posté : ven. 23 mars 2018 12:16
par Hicks
Bonjour,
Je suis à la recherche de gestion du temps.
J'ai auparavant travaillé sur Kayako Helpdesk en tant que technicien.
A chaque intervention, nous devions saisir manuellement le temps passé pour valider une mise a jour du ticket.
L'idéal serait d'intégrer cette fonction dans Gestsup afin de voir combien de temps nous avons passé pour le client "X" qui à un contrat de service avec "N" nombres d'heures forfaitaire lors d'un rapport.

Re: Temps passé

Posté : ven. 23 mars 2018 12:33
par Flox
Ok,

Votre demande a bien été détailler dans la section update, je vous invite à voter ds la roadmap si ce n'est déjà fait.

Cdt