[intégré 3.1.32] bouton ouvrir ticket depuis calendrier
Posté : mer. 21 mars 2018 23:42
Bonjour,
Quelques premiers retours sur cette évolution que nous avons mis en place
Les points positifs :
- Les évenements non liés à des tickets
- L'ergonomie
- Les rappels
Les points à améliorer selon nous :
- Les couleurs pourraient etre par technicien (nous avons donc mis un update régulier sur le classname css en base pour avoir une couleur par technicien)
- Il manque la possibilité lors de la planification d'un ticket de pouvoir planifier sur une journée complète.
- Le fait de pouvoir planifier à plusieurs date et pour plusieurs technicen le même ticket nous chagrine un peu.
- Lors de l'ajout d'un rappel, on peut saisir une date, ou "apres demain" ... si l'on ne saisie pas de date, cela ne fonctionne pas.
Merci pour cette évolution
Quelques premiers retours sur cette évolution que nous avons mis en place
Les points positifs :
- Les évenements non liés à des tickets
- L'ergonomie
- Les rappels
Les points à améliorer selon nous :
- Les couleurs pourraient etre par technicien (nous avons donc mis un update régulier sur le classname css en base pour avoir une couleur par technicien)
- Il manque la possibilité lors de la planification d'un ticket de pouvoir planifier sur une journée complète.
- Le fait de pouvoir planifier à plusieurs date et pour plusieurs technicen le même ticket nous chagrine un peu.
- Lors de l'ajout d'un rappel, on peut saisir une date, ou "apres demain" ... si l'on ne saisie pas de date, cela ne fonctionne pas.
Merci pour cette évolution