Page 1 sur 1

Champ Priorité n'affiche pas le choix multiple - 3.1.30/31

Posté : mer. 21 mars 2018 17:40
par guib
bonjour

Lorsque que je passe un ticket qui est l'état Résolu et que sa priorité était à basse et je la passe à la priorité Haute, je ferme et réprend le ticket, le ticket n'a plus la priorité haute, dans le choix multiple (basse, moyenne, haute), seul basse et moyenne apparaissent. J'ai testé sur la web demo, l'anomalie apparait également.
gestsup_prio1.jpg
gestsup_prio1.jpg (19.97 Kio) Vu 2329 fois

Re: Champ Priorité n'affiche pas le choix multiple - 3.1.30/31

Posté : mer. 21 mars 2018 17:56
par Flox
Bonjour,

vous devez ré-initialiser votre liste des priorités, car vous avez modifier la ligne "Aucune" ayant l'identifiant "0" qui fait partie du fonctionnement du logiciel: