Page 1 sur 1

Visibilité des tickets d'un groupe d'utilisateur

Posté : lun. 19 mars 2018 17:19
par dumpau62
Bonjour,

J'aimerais faire en sorte que les utilisateurs d'un même groupe puissent voir les tickets des autres utilisateurs de ce groupe.
Cela fonctionne mais seulement pour les techniciens.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci

Re: Visibilité des tickets d'un groupe d'utilisateur

Posté : mar. 20 mars 2018 12:02
par Flox
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est possible avec les groupes.
Il est possible en revanche d'activer le cloisonnement par service ou par société pour que les utilisateurs puissent voir tous les tickets associés à leur service ou société.

Cdt

Re: Visibilité des tickets d'un groupe d'utilisateur

Posté : mar. 20 mars 2018 12:08
par dumpau62
Bonjour,

Oui, j'ai bien regardé et effectivement j'ai pu faire la manipulation avec les services.

Ça fonctionne pour moi.

Merci de votre retour.

Cdt