[Résolu] Filtre par "type de ticket" dans la liste des tickets
Posté : lun. 19 mars 2018 14:25
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour du soft afin de bénéficier de la gestion des Types de Ticket, et c'est bien pratique pour mon utilisation. Par contre je n'arrive pas à trouver comment avoir dans la liste des tickets, ce champ "Type" comme il y a "Numéro" / "Tech" / "Demandeur" / "Categories" etc...
Y'a t-il une option que je n'aurai pas vu, ou une manip à faire ??
Merci pour votre aide
Je viens de faire une mise à jour du soft afin de bénéficier de la gestion des Types de Ticket, et c'est bien pratique pour mon utilisation. Par contre je n'arrive pas à trouver comment avoir dans la liste des tickets, ce champ "Type" comme il y a "Numéro" / "Tech" / "Demandeur" / "Categories" etc...
Y'a t-il une option que je n'aurai pas vu, ou une manip à faire ??
Merci pour votre aide