Optimisation du workflow
Posté : mer. 26 juin 2013 10:24
Bonjour,
Je fais partie d'un groupement de consultants indépendants en informatique et nous réalisons des tests sur votre produit et d'autres (ORTS, OSTIcket, ...).
Gestsup nous intéresse vraiment et semble être le meilleur compromis mais LE point qui bloque et qui nous fais encore hésiter dans notre choix est le suivant :
En tant que consultants nous avons chacun nos clients et souhaitons être averti lorsque l'un de nos clients ouvre un ticket. Ex : Si un client (utilisateur avec pouvoir) de jean-louis (administrateur) ouvre un ticket, il faut que Jean-louis soit informé en automatique et non les autres consultants (administrateur).
En résumer, il faudrait ajouter sur les fiches utilisateurs un lien sur un autre utilisateur qui serait automatiquement informé par mail sur l'évènement création nouveau ticket. Cet utilisateur (tech, superviseur ou admin) pourrait ou non être positionné dans la zone technicien du ticket (préafectation).
Cette demande reprend en partie un des points soulevé par Mr Anderson dans le message déjà présent sur ce forum.
Si vous pouviez me faire un retour sur la prise en compte ou non de cette demande et sur un délai de réalisation ce serait super. Nous attendons avec impatience votre retour avant de continuer nos tests.
Par avance merci
Fabien
Je fais partie d'un groupement de consultants indépendants en informatique et nous réalisons des tests sur votre produit et d'autres (ORTS, OSTIcket, ...).
Gestsup nous intéresse vraiment et semble être le meilleur compromis mais LE point qui bloque et qui nous fais encore hésiter dans notre choix est le suivant :
En tant que consultants nous avons chacun nos clients et souhaitons être averti lorsque l'un de nos clients ouvre un ticket. Ex : Si un client (utilisateur avec pouvoir) de jean-louis (administrateur) ouvre un ticket, il faut que Jean-louis soit informé en automatique et non les autres consultants (administrateur).
En résumer, il faudrait ajouter sur les fiches utilisateurs un lien sur un autre utilisateur qui serait automatiquement informé par mail sur l'évènement création nouveau ticket. Cet utilisateur (tech, superviseur ou admin) pourrait ou non être positionné dans la zone technicien du ticket (préafectation).
Cette demande reprend en partie un des points soulevé par Mr Anderson dans le message déjà présent sur ce forum.
Si vous pouviez me faire un retour sur la prise en compte ou non de cette demande et sur un délai de réalisation ce serait super. Nous attendons avec impatience votre retour avant de continuer nos tests.
Par avance merci
Fabien