[Intégré 3.1.36] Date des mails en création de ticket
Posté : mar. 6 mars 2018 10:55
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai installé GestSup et j'en suis très satisfait, j'aimerai pouvoir mettre la date de réception du mail lors de la création du ticket et non la date du jour.
C'est à dire que je vais récupérer des mails, qui ont été créés il y a quelques mois, mais lorsque je les cré, le ticket est créé à la date du jour et non à la date de réception du mail.
Je ne sais comment faire pour modifier le fichier "mail2ticket", pour indiquer la date de l'entête du mail et non la date du jour.
Merci de votre aide.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai installé GestSup et j'en suis très satisfait, j'aimerai pouvoir mettre la date de réception du mail lors de la création du ticket et non la date du jour.
C'est à dire que je vais récupérer des mails, qui ont été créés il y a quelques mois, mais lorsque je les cré, le ticket est créé à la date du jour et non à la date de réception du mail.
Je ne sais comment faire pour modifier le fichier "mail2ticket", pour indiquer la date de l'entête du mail et non la date du jour.
Merci de votre aide.