Page 1 sur 1

Votre GestSup

Posté : sam. 24 févr. 2018 00:41
par lfr
Bonjour à tous,

Petit topic pour voir qui a le plus éprouvé le logiciel (si cela vous tente) :lol:

Combien avez vous de tickets au total ?
=> 7200+
Combien avez vous de techniciens ?
6
Combien avez vous de demandeurs ?
100+

Quelles sont les fonctionnalités "non principales" que vous utilisez le plus ?
Le planning, les sondages.

Est ce que vous rencontrez des lenteurs dans l'utilisation du logiciel?
Not yet :mrgreen:


@Flox, je suppose que vous utilisez le logiciel pour l'un de vos projet :)

Re: Votre GestSup

Posté : sam. 24 févr. 2018 13:12
par Flox
Bonjour,

Topic intéressant, perso:

Utilisé: 10 ans
Tickets: 20 000
Tech: 6
User: 500
Perf: ok
Fonctions: disponibilité, calendrier, équipement

Cdt

Re: Votre GestSup

Posté : lun. 26 févr. 2018 10:22
par sabrinac
Bonjour,

Utilisé: 10 mois
Tickets: 1800
Tech: 8
User: 3500
Perf: ok
Fonctions: équipement

Cdt

Re: Votre GestSup

Posté : mar. 27 févr. 2018 13:33
par cyrakuse
Bonjour,

Utilisé: depuis septembre 2016
Tickets: 1200
Tech: 2
User: 100
Perf: ok
Fonctions: nous l'utilisons uniquement pour les tickets car les autres sont pour nous inutiles ou alors mal adaptées. Utilisation aussi de Procédures pour faire une base de connaissance mais peu utilisé.

Re: Votre GestSup

Posté : lun. 5 mars 2018 11:21
par EricH
Bonjour,

Utilisé depuis 8 mois :
Combien avez vous de tickets au total ?
450
Combien avez vous de techniciens ?
2
Combien avez vous de demandeurs ?
100

Quelles sont les fonctionnalités "non principales" que vous utilisez le plus ?
Aucunes

Est ce que vous rencontrez des lenteurs dans l'utilisation du logiciel?
Aucunes

Re: Votre GestSup

Posté : lun. 12 mars 2018 11:12
par keny.M
Bonjour,

Utilisé: depuis novembre 2016
Tickets: +/- 1700
Tech: 5
User: +130
Perf: Tout est OK
Fonctions: On projette d'utiliser l'export des stats qui pour le moment ne correspond pas aux attentes / Procédure a été testé puis laissé de côté pour une autre solution interne.

Salutation,