Maj 3.1.30
Posté : jeu. 22 févr. 2018 14:51
Bonjour,
Voici mon paramétarge :
Mise à jour en ".30"
J'ai modifié les noms des statuts "Attente PEC" par "En attente" et "En cours" par "Planifié"
J'ai activé le statut "A traiter"
Mes tickets arrivent avec le statut "En Attente" par défaut.
1)
Après création d'un ticket entant que "superuser", je ne reviens pas à la liste des tickets.
Le corps de la page est vide. J'ai bien le menu de gauche et le bandeau du haut mais au milieu de la page c'est blanc ...
Lorsque je clique sur un des statuts du menu, je retrouve bien la liste des tickets.
2)
Avant la mise à jour en ".30", entant qu'Admin, j’affectais le ticket à un technicien, j'indiquais une date de résolution estimée et je renseignais un message à l’utilisateur.
A la fin de cette saisie, je cliquais sur "enregistré" et cela envoyais l’émail à l'utilisateur et surtout, cela changeait le statut du ticket en "En cours" ce qui n'est plus le cas maintenant.
Voici mon paramétarge :
Mise à jour en ".30"
J'ai modifié les noms des statuts "Attente PEC" par "En attente" et "En cours" par "Planifié"
J'ai activé le statut "A traiter"
Mes tickets arrivent avec le statut "En Attente" par défaut.
1)
Après création d'un ticket entant que "superuser", je ne reviens pas à la liste des tickets.
Le corps de la page est vide. J'ai bien le menu de gauche et le bandeau du haut mais au milieu de la page c'est blanc ...
Lorsque je clique sur un des statuts du menu, je retrouve bien la liste des tickets.
2)
Avant la mise à jour en ".30", entant qu'Admin, j’affectais le ticket à un technicien, j'indiquais une date de résolution estimée et je renseignais un message à l’utilisateur.
A la fin de cette saisie, je cliquais sur "enregistré" et cela envoyais l’émail à l'utilisateur et surtout, cela changeait le statut du ticket en "En cours" ce qui n'est plus le cas maintenant.