Page 1 sur 1

[Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : lun. 24 juin 2013 11:52
par Drakounet
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une idée d'amélioration de votre logiciel GestSup
En effet, nous sommes face à un problème, nous gérons non pas des utilisateurs mais des établissements regroupant différents utilisateurs. Nos interventions concernent uniquement ces établissement, et lors d'envoi de mail automatique, nous ne pouvons envoyé le mail qu'à une seule adresse (déterminée dans le profil utilisateur).
L'idée serait de pouvoir regrouper des utilisateurs dans des familles, rassemblant donc les adresse email, les numéro de téléphones etc ...

Si dans un second temps il serait possible de mettre des champs personnalisés à ces familles ça serait super :)

Merci de l'attention que vous partez à nos demandes.

Cdt,

Re: Groupe de famille Utilisateur

Posté : lun. 1 juil. 2013 20:17
par Flox
Bonjour,

une gestion par groupe d'utilisateurs pourrait il vous convenir ?

Ex:

Groupe 1 : Etablissement Paris
>>>Utilisateur1
>>>Utilisateur2
...

Ainsi pour l'envoi de mail possiblité d'envoyer à votre groupe "Etablissement 1".

Est ce que cela conviendait dans votre cas ?

Cdt

Re: [Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : lun. 7 oct. 2013 15:25
par Eric
+1 pour cette fonctionnalité !

cela permettrai aussi peut etre de chercher toutes les demande d'un groupe !

en bonus peut etre la construction de groupes dynamique:
toutes les utilisateurs dont l'adresse se termine ou contient @monentreprise.fr sont dans un meme groupe...

Re: [Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : mar. 8 oct. 2013 09:56
par benjic78
Bonjour,
Merci pour ce logiciel fort pratique !!! :)
Bravo pour ces fonctionnalités.

Pour ma part, j'aurais aimer avoir des groupes de famille utilisateur par Societe.
En effet, je suis Auto-Entrepreneur et j'ai divers société et une multitude de client.
Pour fluidifier la creation de l'appel, peut-on mettre un code sur la page "Ouverture du ticket" (http://gestsup.fr/demo/newticket_useradd.php) un champ: societe. Avec la possibilité d'ajouter/modifier la société ?

La j'ai peut être trouvé la solution mais faut cliquer "sur plus de champs" mais le champs societe n'est pas dynamique. On a pas les sociétés déjà enregistrée.


Merci pour votre aide

Re: [Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : mar. 8 oct. 2013 17:55
par Flox
Bonjour,

si vous êtes en 2.9 pourquoi ne pas crée un groupe "Société1" dans lequel vous mettez vos clients comme utilisateur membre de ce groupe.

Alors lors de la création du ticket vous sélectionner demandeur Société1 ?


Cdt

Re: [Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : mar. 8 oct. 2013 20:04
par benjic78
Oui merci je viens de tester sur votre page demo cela me convient :)

Re: [Résolu 2.9] Groupe de famille Utilisateur

Posté : mer. 9 oct. 2013 17:43
par Flox
ok super.