[Résolu] Accès à cette page interdite, contactez votre administrateur.
Posté : jeu. 22 févr. 2018 14:51
Bonjour,
Depuis la mise à jours de GestSup jusqu'à la version 3.1.28, nous avons un problème lorsque l'on veut exporter la liste des ticket. Quant on clique sur le bouton "Export de la liste en CSV" nous arrivons sur une page avec :
"Accès à cette page interdite, contactez votre administrateur."
Peu importe l'utilisateur qui clique dessus. Même avec le profil Administrateur avec tout les droits coché.
J'ai donc migré sur la version 3.1.29 BETA pour voir si ça ne résolvais pas le problème, même constat. De plus se problème se répercute les 3 pages d'exportations "survey" ,"assets" et "tickets". Sinon, nous n'avons pas de problème sur le reste du siteweb.
J'ai pu aller vérifier directement dans la BDD et constater que la table 'ttoken' est remplie de token même si les utilisateurs sont déconnectés. De plus la colonne 'action' est vide sauf pour l'un qui à 'ticket_print'.
Depuis la mise à jours de GestSup jusqu'à la version 3.1.28, nous avons un problème lorsque l'on veut exporter la liste des ticket. Quant on clique sur le bouton "Export de la liste en CSV" nous arrivons sur une page avec :
"Accès à cette page interdite, contactez votre administrateur."
Peu importe l'utilisateur qui clique dessus. Même avec le profil Administrateur avec tout les droits coché.
J'ai donc migré sur la version 3.1.29 BETA pour voir si ça ne résolvais pas le problème, même constat. De plus se problème se répercute les 3 pages d'exportations "survey" ,"assets" et "tickets". Sinon, nous n'avons pas de problème sur le reste du siteweb.
J'ai pu aller vérifier directement dans la BDD et constater que la table 'ttoken' est remplie de token même si les utilisateurs sont déconnectés. De plus la colonne 'action' est vide sauf pour l'un qui à 'ticket_print'.