Page 1 sur 1

Création de tickets et déplacement

Posté : mar. 20 févr. 2018 22:58
par renieral
Bonjour,

Est il possible d'ajouter une option (ex. Case a cocher) indiquant si l'intervention a nécéssité un déplacement.

Dans le cas contraire, une liste déroulante indiquant si l'intervention à eu lieu a distance ou sur site.

L'objectif etant de savoir si le technicien c'est déplacé et que cela apparaisse dans les stats annuel. Le nombre de déplacement avec le véhicule de service et vers quel lieux.

Re: (Update) Creation de tickets et déplacement

Posté : mer. 21 févr. 2018 12:42
par abas
Assez pertinent comme idée

Re: (Update) Creation de tickets et déplacement

Posté : mer. 21 févr. 2018 13:06
par Flox
Bonjour,

est ce que l'actuelle gestion des lieux ne pourrai pas répondre à votre besoin ?

Cdt

Re: (Update) Creation de tickets et déplacement

Posté : mer. 21 févr. 2018 13:49
par renieral
Merci pour vos réponses.

La gestion des lieux n’est pas suffisante car ceux ci n’apparaissent pas dans les statistiques.

De plus je peux très bien intervenir sur un lieux à distance sans me déplacer.

Il serait bien d’avoir un indicateur indiquant le nombre d’interventions qui ont nécessité un déplacement d’où une case à cocher.