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Gestion du temps d'un Ticket

Posté : mar. 20 févr. 2018 14:08
par Delord
Bonjour,

Est il possible pour l'application de calculer automatiquement le "temps passé" sur un ticket
et l'afficher une fois que le ticket est résolu et clos? que de laisser la charge au technicien d'entrer cette donnée par lui même qui par moment peut etre erroné
ou bien lui meme peut etre oublieux qu'il prenne en charge un ticket aujourd'hui et le résous après 1 semaine meme si dans le champs résolution on a un suivi avec les dates et heures.

C'est à dire: Temps passé = Moment où le ticket à été résolu/clos - le moment où le ticket est pris en charge/attribué à un technicien.

et pourrais t-on afficher ce champ dans le dashbord?

Merci

Cdt

Re: Gestion du temps d'un Ticket

Posté : mar. 20 févr. 2018 14:18
par Flox
Bonjour,

j'avais déplacé votre sujet dans la section update cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Cdt

Re: Gestion du temps d'un Ticket

Posté : mar. 20 févr. 2018 14:21
par Delord
Ah d'accord !!!

Merci désolé

Cdt.