Bonjour,
Je suis actuellement en train de traduire les champs catégories et sous-catégories en anglais lors de la création d'un nouveau ticket.
Jusqu'à présent, je suis parvenu à traduire les catégories mais impossible de traduire les sous-catégories.
En effet, dans un premier temps, j'ajoute une ligne dans le fichier ./locale/local_sql_data.php avec le nom de la catégorie ou de la sous-catégorie.
Ex: echo T_("Panne");
Puis dans un second temps, je mets à jour le fichier ./locale/en_US/LC_MESSAGE/en_US.po avec poedit, je renseigne la traduction, enregistre et compile vers MO...
Cela fonctionne donc parfaitement pour les catégories, mais aucune sous-catégorie n'est traduite dans l'application.
Ai-je mal fais quelque chose ou suis-je passé à coté de quelque chose?
Merci d'avance.
[Corrigé 3.1.31] Traduction des sous-catégories
Bonjour,
non effectivement il s'agit d'un bug pour ce cas d'utilisation pour corriger le problème vous pouvez modifier le fichier ./ticket.php:
remplacer:
par
et remplacer
par
maj intégré dans la prochaine version
non effectivement il s'agit d'un bug pour ce cas d'utilisation pour corriger le problème vous pouvez modifier le fichier ./ticket.php:
remplacer:
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['subcat']==$row['id']) echo '<option value="'.$row['id'].'" selected>'.$row['name'].'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.$row['name']).'</option>';
if ($_POST['subcat']==$row['id']) echo '<option value="'.$row['id'].'" selected>'.T_($row['name']).'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>';
if ($globalrow['subcat']==$row['id']) echo '<option value="'.$row['id'].'" selected>'.$row['name'].'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.$row['name'].'</option>';
if ($globalrow['subcat']==$row['id']) echo '<option value="'.$row['id'].'" selected>'.T_($row['name']).'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/