[Corrigé 3.1.30] Problème d'affichage des traductions des catégories/sous-catégories
Posté : jeu. 8 févr. 2018 17:31
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Dans la gestion des tickets, nous avons ajouté plusieurs catégories et sous-catégories en français.
Traduction faite en anglais, par modification des fichiers .po, .mo (via poedit), gestsup.pot et local_sql_data.php.
Maintenant, lorsqu'un utilisateur configure son profil en anglais, puis ouvre un ticket (nouveau ou existant), il voit bien les catégories en anglais dans un premier.
Mais lorsqu'il sélectionne une catégorie, la page se "refresh" et la catégorie sélectionnée et ses sous-catégories réapparaissent de nouveau en français.
Exemple en PJ avec la catégorie Application/Software (la sous-catégorie Modification devrait être traduite en "Change").
Existe-il une façon de corriger ce comportement ?
Le problème n'existe pas avec les Etats.
Testé avec plusieurs versions de la 3.1.23 à la 3.1.28, serveur Windows et Debian.
Clients Windows (WAMP) avec Chrome, IE et Firefox.
Merci pour votre aide
J'ai le problème suivant :
Dans la gestion des tickets, nous avons ajouté plusieurs catégories et sous-catégories en français.
Traduction faite en anglais, par modification des fichiers .po, .mo (via poedit), gestsup.pot et local_sql_data.php.
Maintenant, lorsqu'un utilisateur configure son profil en anglais, puis ouvre un ticket (nouveau ou existant), il voit bien les catégories en anglais dans un premier.
Mais lorsqu'il sélectionne une catégorie, la page se "refresh" et la catégorie sélectionnée et ses sous-catégories réapparaissent de nouveau en français.
Exemple en PJ avec la catégorie Application/Software (la sous-catégorie Modification devrait être traduite en "Change").
Existe-il une façon de corriger ce comportement ?
Le problème n'existe pas avec les Etats.
Testé avec plusieurs versions de la 3.1.23 à la 3.1.28, serveur Windows et Debian.
Clients Windows (WAMP) avec Chrome, IE et Firefox.
Merci pour votre aide