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Base de connaissances des incidents

Posté : ven. 2 févr. 2018 18:01
par abas
Bonsoir,
Existe t'il une base de connaissances des incidents dans GESTSUP?

Si oui, veuillez s'il vous plaît nous indiquer où la voir/activer.

Merci d'avance,
Cordialement!

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : ven. 2 févr. 2018 18:26
par Flox
Vous avez une fonction procédure disponible à activer sinon vous pouvez utiliser la recherche dans les tickets.

Cdt

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : sam. 3 févr. 2018 15:53
par abas
Je vais tester cela tout à l'heure....
Merci

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : sam. 3 févr. 2018 15:57
par abas
[img]C:\Users\hp\Desktop\procedure.jpg[/img]

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : sam. 3 févr. 2018 15:59
par abas
Désolé je voulais savoir joindre une image, sur ma réponse précédente, l'image ne vient pas. que dois mettre au milieu de Image sachant que l'image est sur mon bureau comme indiqué sur le message précédant?

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : dim. 4 févr. 2018 12:37
par Flox
Ajouter simplement l'image dans une pièce jointe

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : mar. 6 févr. 2018 08:44
par abas
En fait je parle de l'insertion d'images sur le Forum dans la zone de saisie.... [- image ] htpp://image_url [ / image -], que dois je remplir au niveau de htpp://image_url ?
Vraiment je n'arrive pas à insérer les images d'illustration pour mieux expliciter nos remarques avec des images commentées.

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : mar. 6 févr. 2018 09:26
par Flox
Si vous ne souhaitez pas insérer une image en pièce jointe il faut que cette dernière soit accessible sur internet. Vous devrez la chargé sur des sites comme imageshack, et insérer l'URL.

Cdt

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : jeu. 12 juil. 2018 11:25
par Bruno.T
Bonjour,

Je rebondis sur ce topic qui semble en accord avec ma question.

Est-il possible dans GestSup d'avoir un lien entre un ticket et une procédure ?
Ou mieux encore, dans le cas ou aucune procédure existe (cas particulier), est-il possible d'avoir dans un ticket un espace texte où le technicien peut écrire ce qu'il a fait afin de retrouver ses actions (utiles dans le cas d'une régression ou d'une absence) ? Sans que le demandeur n'ai le visuel dessus.

Merci par avance pour votre réponse.

Re: Base de connaissances des incidents

Posté : jeu. 12 juil. 2018 12:43
par Flox
Bonjour,

Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pouvez rédiger une décrire votre demande par l'intermédiaire d'un nouveau sujet dans la section update.

Cdt