Bouton Clôturer
Posté : mar. 30 janv. 2018 18:02
Sauf si je me trompe,
dans la configuration on parle de bouton CLOTURER , moi je ne le vois nulle part si ce n'est le terme RÉSOLU dans la liste de choix ETAT et une mis en état résolu, il semble que le ticket soit considéré comme cloturé. Et on peut toujours apporter des remarques sur ce ticket or un ticket clôturé, en principe on peut plus rien mentionner dessus sauf si on le réouvre .
Je souhaite savoir si effectivement il existe bien un bouton clôturé, si oui, où est-ce qu'il se retrouve sur le ticket en saisie/modification...sinon clôturé et résolu font ils office de la même chose?
Cordialement !
dans la configuration on parle de bouton CLOTURER , moi je ne le vois nulle part si ce n'est le terme RÉSOLU dans la liste de choix ETAT et une mis en état résolu, il semble que le ticket soit considéré comme cloturé. Et on peut toujours apporter des remarques sur ce ticket or un ticket clôturé, en principe on peut plus rien mentionner dessus sauf si on le réouvre .
Je souhaite savoir si effectivement il existe bien un bouton clôturé, si oui, où est-ce qu'il se retrouve sur le ticket en saisie/modification...sinon clôturé et résolu font ils office de la même chose?
Cordialement !