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Bouton Clôturer

Posté : mar. 30 janv. 2018 18:02
par abas
Sauf si je me trompe,
dans la configuration on parle de bouton CLOTURER , moi je ne le vois nulle part si ce n'est le terme RÉSOLU dans la liste de choix ETAT et une mis en état résolu, il semble que le ticket soit considéré comme cloturé. Et on peut toujours apporter des remarques sur ce ticket or un ticket clôturé, en principe on peut plus rien mentionner dessus sauf si on le réouvre .
Je souhaite savoir si effectivement il existe bien un bouton clôturé, si oui, où est-ce qu'il se retrouve sur le ticket en saisie/modification...sinon clôturé et résolu font ils office de la même chose?

Cordialement !

Re: Bouton Clôturer

Posté : mar. 30 janv. 2018 18:59
par Flox
Le bouton de clôture permet effectivement de passer l'état en résolu.

Il n'existe pas de fonction de verrouillage de ticket une fois résolu pour l'utilisateur. Il peut toujours ajouter des éléments texte à la résolution, pour demander une re-ouverture du ticket à son technicien par exemple.

Si vous souhaitez un verouillage complet du ticket je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la rubrique update.

Cdt

Re: Bouton Clôturer

Posté : mer. 31 janv. 2018 11:25
par abas
Merci vous êtes assez clair et précis dans votre réponse, ça me réjouit.
Toutefois je souhaite toujours s'il vous plaît savoir où se situe le bouton CLOTURER sur la page de saisie/modification d'un ticket.

Aussi, je vais réouvrir un autre sujet comme vous me le conseillez sur la fermeture complète d'un ticket lorsqu'on l'a clôturé.

cordialement

Re: Bouton Clôturer

Posté : mer. 31 janv. 2018 12:05
par Flox
Bonjour,

Ce dernier n'est visible par défaut que pour les profils utilisateurs. Vous pouvez modifier cet affichage via le droit ticket_close.

Cdt

Re: Bouton Clôturer

Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:58
par abas
Merci bcp

Re: Bouton Clôturer

Posté : jeu. 3 mai 2018 13:32
par benclement
ouf probleme resolus, merci


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