Page 1 sur 1
[Corrigé 3.1.30] Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : lun. 29 janv. 2018 17:25
par dto
Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 3.1.28, nous n'arrivons plus à envoyer des mails lorsque le champ mail du demandeur est vide.
Nous n'envoyons pas de mail aux utilisateurs finaux,
Avez-vous une solution ou doit-on revenir à une version antérieure?
Merci
Cordialement
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : lun. 29 janv. 2018 17:27
par Flox
pouvez vous détailler comment vous envoyer le mail et à qui ? (mail manuel, automatique...)
donnez nous également un impression écran de votre page paramètre et système.
cdt
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : mer. 31 janv. 2018 15:10
par dto
Bonjour,
on envoie un email seulement à l'adresse email en copie.
Quand on ouvre un ticket, on déclare un demandeur (sans adresse email). et on sauvegarde le ticket.
Avant la version 3.1.28, le ticket était envoyé automatique à l'adresse mail, qui est renseigné dans les paramètres.
Maintenant les mails ne sont plus envoyés.
Nous pouvons les envoyer, seulement, si on le fait manuellement et qu'on choisit "aucun" dans le champ destinataire.
Merci
Cordialement
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : mer. 31 janv. 2018 16:06
par Flox
Bonjour,
pouvez vous essayer de passer en version 3.1.29 et refaire le test ?
Cdt
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : mer. 31 janv. 2018 16:26
par dto
Déjà fait.
Même symptôme.
Cordialement
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : mer. 31 janv. 2018 16:28
par Flox
Pouvez vous essayer de remplacer le fichier ./core/auto_mail.php par celui en pièce jointe.
Re: Envoi EMAIL version 3.1.28
Posté : mer. 31 janv. 2018 16:35
par dto
Merci, pour le fichier.
Cela fonctionne de nouveau.
Cordialement