Page 1 sur 1
[Intégré 3.1.30] Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 25 janv. 2018 10:52
par Yohann
Bonjour,
Comment faire pour avoir la même notification ouverture de ticket pour l'utilisateur via imap que quand il clique sur "nouveau ticket" afin qu'il obtienne une confirmation que son ticket est bien crée ?
Merci
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 25 janv. 2018 10:57
par Flox
Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre sujet dans les demandes d'évolutions.
Cdt
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:11
par Yohann
Merci
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:12
par cyrakuse
+1
J'avais demandé cette fonctionnalité ici :
viewtopic.php?f=3&t=3514
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:58
par Yohann
Yes; moi c'est pour mon parc utilisateur, je pense leur permettre de faire les 2... mais souvent l'utilisateur est faignant, va surement plus utiliser l'email que passer par le site ^^
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : mar. 13 févr. 2018 11:35
par Flox
Bonjour,
est-ce qu'une nouvelle case a cocher dans les paramètres vous conviendrai ?
> "Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par l'utilisateur"
avec une intégration également dans le connecteur IMAP.
cdt
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : mer. 14 févr. 2018 08:27
par cyrakuse
Ce serait parfait
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : jeu. 15 févr. 2018 15:27
par Yohann
yes parfait
Re: Email lors de la création de ticket par email
Posté : ven. 16 févr. 2018 18:20
par Flox
planifié 3.1.30
Re: [Planifié 3.1.30] Email lors de la création de ticket par email
Posté : lun. 19 févr. 2018 09:10
par Yohann
Merci !