Ticket en attente d’attribution alors qui'l est clôturé par utilisateur
Posté : sam. 20 janv. 2018 02:39
Hello,
C'est peut-être voulu par le dev.
Quand l’utilisateur clôture son ticket avant qu’il soit attribué à un technicien, le ticket apparait toujours « Ticket en attente d’attribution » alors que le ticket est clôturé (voir photo 2).
Une fois un technicien de renseigné, le ticket n’apparait plus dans « Ticket en attente d’attribution », mais apparait dans la catégorie « Résolu »..
Meme problème
Cordialement,
C'est peut-être voulu par le dev.
Quand l’utilisateur clôture son ticket avant qu’il soit attribué à un technicien, le ticket apparait toujours « Ticket en attente d’attribution » alors que le ticket est clôturé (voir photo 2).
Une fois un technicien de renseigné, le ticket n’apparait plus dans « Ticket en attente d’attribution », mais apparait dans la catégorie « Résolu »..
Meme problème
Cordialement,