[Intégré] Technicien en tant que demandeur
Posté : mar. 16 janv. 2018 12:07
Bonjour,
Dans notre entreprise nous avons 2 techniciens, lorsqu'un ticket leur est attribué en tant que technicien, ils apparaissent bien dans leur liste cependant si ils ouvrent un ticket en tant que demandeur ou qu'un superviseur ouvre un ticket en leur nom (demandeur technicien) ceux ci n'apparaissent pas dans leur liste... Comment peut-on faire pour qu'ils apparaissent?
Il en est de même pour des superviseurs qui font parti d'un service lorsque nous sélectionnons "afficher tous les tickets de leur service", les tickets concernés n'apparaissent pas dans leur liste.
merci pour votre aide,
Dans notre entreprise nous avons 2 techniciens, lorsqu'un ticket leur est attribué en tant que technicien, ils apparaissent bien dans leur liste cependant si ils ouvrent un ticket en tant que demandeur ou qu'un superviseur ouvre un ticket en leur nom (demandeur technicien) ceux ci n'apparaissent pas dans leur liste... Comment peut-on faire pour qu'ils apparaissent?
Il en est de même pour des superviseurs qui font parti d'un service lorsque nous sélectionnons "afficher tous les tickets de leur service", les tickets concernés n'apparaissent pas dans leur liste.
merci pour votre aide,