Liste des tickets : filtres en-tête et tri
Posté : ven. 5 janv. 2018 16:34
Bonjour,
Gestsup est en prod depuis environ 1 mois, quelques dizaines de tickets se sont créés depuis et j'ai remarqué ces deux problèmes sur la liste des tickets :
- Quand on clique sur une en-tête de colonne, afin d'opérer un classement chronologique par "Date de création" par exemple, cela n'a aucun effet sur le classement.
La page se recharge, le symbole "triangle tête en bas" ou "tête en haut" apparait bien à côté du nom de la colonne, mais les données ne sont pas triées.
- Champ "Demandeur", le SELECT de tri n'affiche pas tous les demandeurs.
J'ai 7 personnes qui m'ont ouvert 47 tickets :
Sur la page "Tous les tickets" seuls 6 demandeurs sur les 8 apparaissent dans le SELECT,
Sur la page "Nouveaux", seuls 2 demandeurs apparaissent dans le SELECT sur les 4 qui ont des tickets "nouveau".
Merci
Gestsup est en prod depuis environ 1 mois, quelques dizaines de tickets se sont créés depuis et j'ai remarqué ces deux problèmes sur la liste des tickets :
- Quand on clique sur une en-tête de colonne, afin d'opérer un classement chronologique par "Date de création" par exemple, cela n'a aucun effet sur le classement.
La page se recharge, le symbole "triangle tête en bas" ou "tête en haut" apparait bien à côté du nom de la colonne, mais les données ne sont pas triées.
- Champ "Demandeur", le SELECT de tri n'affiche pas tous les demandeurs.
J'ai 7 personnes qui m'ont ouvert 47 tickets :
Sur la page "Tous les tickets" seuls 6 demandeurs sur les 8 apparaissent dans le SELECT,
Sur la page "Nouveaux", seuls 2 demandeurs apparaissent dans le SELECT sur les 4 qui ont des tickets "nouveau".
Merci